La carte suisse – l’outil ultime de survie

Nous connaissons tous le fameux couteau suisse, un couteau de poche constitué de nombreux outils qui peut nous sortir du pétrin ou même nous sauver la vie. D’ailleurs, cette invention provient bien sûr de la Suisse qui a équipé ces soldats de ce gadget pour en autre démonter leur fusil.

Aujourd’hui trainer un couteau pourrait être considéré comme une arme blanche c’est pourquoi qu’une « carte suisse » pourrait s’avérer utile. Tel le couteau suisse, la carte suisse possède plusieurs outils, mais dans le format d’une carte de crédit.

Parmi les 11 outils, on compte un couteau, ouvre bouteille, une scie, un compas solaire, un tournevis et beaucoup plus. Vous aurez assez d’outils pour survivre pendant quelques jours durant une invasion de zombies.

Cette carte en acier inoxydable sera dans votre portefeuille pour aussi peu que 4$, un must pour votre plan anti-zombie. Disponible sur neatoshop.

carte_suisse

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Fitbit Ionic

Fitbit arrive avec une première montre intelligente, la Ionic

Après plusieurs mois d’attente, Fitbit a finalement dévoilé sa nouvelle montre intelligente, la Fitbit Ionic. …

2 commentaires

  1. Très cool!

    Mais oublie ça pour les avions… un COUPE-ONGLES est interdit, alors imagine une scie en acier, aussi petite soit-elle! 😉

  2. Simon-Pierre Guillemette

    sur http://www.meritline.com/stainless-steel-survival-tool—p-27264.aspx elle est disponible pour 2.45$ US voir moins si acheté en batch pis free shipping. pis pour ce qui est du fait que c US ben a 99.5c par dollar on perd pas trop au change. plus les 2% de taux de change bien sur.

Qu'en pensez-vous ?