Concours

La boîte à pourboire « J’aime »

Il y a plusieurs façons de dire au serveur/serveuse que l’on a apprécié son service. On peut lui serrer la main, lui laisser son numéro de téléphone et/ou bien sûr laisser un généreux pourboire. En général, le pourboire est très apprécié (j’ai été serveur pendant des années durant ma jeunesse) quoique le numéro de téléphone peut aussi être amusant ;).

Avec la popularité du réseau Facebook et du terme « like », le designer Burak Kaynak a créé la boite à pourboire « J’aime ». Donc tel que sur l’internet si vous avez aimé le service de votre serveuse / serveuse, cliquez (lire mettre de l’argent) sur « Like ».

La boîte à pourboire "J'aime"
La boîte à pourboire « J’aime »
La boîte à pourboire "J'aime"
La boîte à pourboire « J’aime »

Si vous possédez un restaurant / boutique et que vous désirez la commander, vous pouvez contacter le designer sur son site perso.

[via likecool]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Intelligence artificielle : Facebook s’établit à Montréal

Après Google et Microsoft, c’est au tour de Facebook. En effet, le premier réseau social …

Qu'en pensez-vous ?