Kinect est sélectif sur votre langue parlée

Kinect, tu es un produit prometteur.

Tu reconnais facilement n’importe qui. Tu peux faire de la détection de mouvement qui rend la Wii désuette. Tu peux prendre des photos de nous qui avons l’air ridicule à sauter partout. Tu peux reconnaître la voix.

Semble-t’il que Microsoft à encore une fois vendu la mèche trop vite sur le produit. Le fait que le produit est pas 100 % sans lag de jeux et le fait qu’il faut un salon relativement grand pour jouer était déjà un gros casseur de deal. Mais de plus, si vous ne parlez pas l’anglais Américain, l’anglais Britanique, Japonais et l’espagnol du Mexique, vous êtes mal foutus. Le support des différents pays ANGLAIS arrivera bientôt. Mais oubliez ça si vous parlez français, italien ou le là-là du Saguenay, Kinect ne vous comprendra pas.

Je tiens aussi à ajouter que même s’il support l’anglais Américain, si vous ne parlez pas de manière fluente et sans accent l’anglais, Kinect ne fera pas grand chose au niveau vocal.

Plus ça va, plus ce Gadget commence à devenir un ballon d’air chaud…

[Via: Kotaku]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

E3 2017 – Les faits saillants de la conférence de Microsoft

E3 2017 est enfin démarré ! Pour les joueurs, c’est la semaine la plus importante de …

Qu'en penses-tu ?