Concours

Jouer à des jeux flash gratuitement

Rien de mieux que de se détendre en jouant à des jeux pendant que le patron est parti en réunion. Bon moi je ne fais pas ça, mais … je sais que certain d’entres vous le font ! Busted !

J’ai découvert ce site à travers Twitter pour jouer à des jeux flash gratuitement. « C’est des jeux cucu, vous me dites ? » J’avoue que c’est loin de Call of Duty mais c’est aussi addictif. Le site offre une multitude de types de jeux, action, stratégie, shooting, sport …

Les jeux sont simples à comprendre et faciles à jouer. Une petite partie de 10 minutes vite faite bien faite. J’ai d’ailleurs pu rejoindre le président de Gamesfree.ca et il me tiendra à jour des nouveaux jeux sur leur site.

Ne jouez pas trop sinon le département des TI bloquera ce site … comme il vous a déjà bloqué Facebook.

www.gamesfree.ca

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Google Stadia : le futur des jeux vidéo est-il arrivé ?

C’est aujourd’hui que Google annonce sa vision des plateformes de jeux vidéo : Google Stadia. Dans …

Un commentaire

  1. C’est clair qu’il y as de sacré bon juex en flash … D’ailleurs world of goo par exemple est fortement inspiré d’un jeux en flash.. Et que dire de fantasticcontraption.com ..

    C’est sur ces ptits jeux comme dirai les hardcore gamers sont très souvent bien plus créatifs que les grosses production qui ne savent plus prendre de risque .

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.