Joseph Ford : If I Were President

Si la majorité de la population était de gros joueurs intenses, des gens comme Obama se ferait déloger facilement par du monde comme Joseph Ford. Avec sa série de photos de « If I Were President », Joseph Ford aurait immédiatement mon vote aux prochaines élections. Le projet « If I Were President« , dans le cadre du magazine Amusement, est une série de photos représentant des immenses infrastructures érigées à l’image de nos consoles préférées. La Nintendo DS, la NES et le PS3 sont à l’honneur dans cette série.

Édifice PS3 - Joseph Ford : If I Were President
Édifice PS3 – Joseph Ford : If I Were President
Panneau solaire DS - Joseph Ford : If I Were President
Panneau solaire DS – Joseph Ford : If I Were President
Édifice NES - Joseph Ford : If I Were President
Édifice NES – Joseph Ford : If I Were President

L’oeuvre, car effectivement on peut appeller ce rêve de tout joueur une oeuvre, porte très bien son nom. Qui sait, nous allons probablement voir ce genre d’édifice au Japon dans les prochaines décennies.

J’adore le concept, j’imagine déjà mon grand-père habiter dans un foyer pour personnes agées en ATARI, moi aller travailler dans un PS3 et des centres de recyclage en forme de Dreamcast.

[via Ubergizmo | Fubiz]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Tout pour se préparer à un tournoi de Mario Kart 8 Deluxe

Tout pour se préparer à un tournoi de Mario Kart 8 Deluxe

Le contenu de ce billet est commandité en partenariat avec Duracell. Le E3 est terminé …

Qu'en penses-tu ?