[Jeux vidéo] Diablo 3 reçoit le système de niveaux Paragon

Bonne nouvelle pour les 10 joueurs restant sur Diablo 3 (je blague, je blague), Blizzard a annoncé le 20 août qu’ils ajouteraient un nouveau système de points pour les joueurs de niveau 60, qui aidera progressivement à enlever la statistique de chance de trouver des objets magiques des pièces d’armure. Ce nouveau système appelé « Paragon » ajoute donc 100 niveaux à atteindre, qui donneront chacun 3 points de statistiques et 3 % de chance de trouver des objets magiques. De plus, cette statistique ajoutera au cadre et au personnage de nouveaux effets visuels, décrits plus en détails sur le blog officiel du jeu. Blizzard tente ainsi de motiver les joueurs de niveau 60 à revenir et continuer de jouer, en ajoutant des objectifs additionnels  à atteindre, autre que de trouver de meilleures pièces d’équipement. Diablo 3 reçoit le système de niveaux Paragon

Personnellement je crois qu’ils tentent de ramener l’ancienne gloire de Diablo 2 de leur côté. Chose qu’ils ne réussiront probablement jamais tant que l’idée d’une maison d’enchères restera en jeu. Ensuite, je suis curieux de ce qu’ils vont faire pour balancer le jeu une fois l’expansion arrivée. On ne peut pas enlever les 100 niveaux de Paragon, ce serait beaucoup trop idiot de pénaliser ceux qui vont avoir travaillé sur leurs personnages en enlevant les 100 niveaux et donc les 1200 points de statistiques additionnels. Somme toute, ce nouveau système arrivera avec la rustine 1.0.4, qui emmène aussi beaucoup de changement pour toutes les classes, ainsi que les ajustements multijoueurs, l’amélioration des objets légendaires ainsi que la soustraction des systèmes de décompte d’enragement et de réinitialisation des points de vie des monstres champions et uniques.

Je crois qu’il est temps de retourner monter les niveaux de mes personnages, en attendant que cette fameuse rustine arrive.

Diablo 3 reçoit le système de niveaux Paragon

À propos de Jonathan Lemonde

Aussi à voir...

OW_Cover

Overwatch 2 : une continuité pleine de potentiel

Attendu par certains avec enthousiasme, par d’autres avec appréhension, c’est le 5 octobre dernier qu’Overwatch …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.