Jeux vidéo dans les abris de bus – Non pas au Québec

Ce n’est pas ici que les usagers du transport en commun pourront jouer une petite partie de jeu en attendant le bus, mais bien à San Francisco.

En plus d’être une ville magnifique et accueillante, San Francisco possède 20 abris au centre-ville équipés d’un gros écran tactile pour jouer à un jeu vidéo en attendant l’autobus. Puisque c’est un jeu compétitif, les joueurs devront sélectionner quel quartier / arrêt de bus ils représentent. Après 2 mois de compétition, l’arrêt de bus (quartier) qui aura le plus gros score se verra organiser un party par Yahoo avec le groupe OK GO dans leur hood.

C’est pas mal plus intéressant que de regarder le tas de gobelets de Tim Horton dans les abris de la STM.

[via PFSK]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Logo Gameable

Gameable : entrevue avec la co-fondatrice Ambre Lizurey

La première cohorte de Gameable, en collaboration avec Technovation Montréal, débutera le 10 mars prochain. …

Un commentaire

  1. Jayson Guérard

    J’aime bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.