Jeep Wangler 2012 Call of Duty Edition

Call of Duty est probablement une des séries de jeux vidéo de nouvelles générations à avoir le plus de produits dérivés. Non seulement le nom Call of Duty se retrouve sur des T-Shirts, manettes de jeux et même de lunettes de soleil, cette franchise a aussi son nom sur une voiture de Chrysler soit la Jeep Wangler 2012 Call of Duty Edition.

Cette voiture vise probablement les fans hardcore de la franchise recherchant de l’adrénaline en dehors de leur console de jeu (et possiblement plus fortuné que moi). Possible de le conduire dans le jeu, la Jeep Wangler sera disponible dans la réalité en 2 couleurs soit noir et argent métallique.

En plus des logos de la franchise à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, la Jeep Wangler viendra avec les pièces de performance Mopar. Semblable à la voiture dans Call of Duty Modern Warfare, cette jeep possède des parechocs résistants et un tout ouvrant pour y permettre de sortir votre LMG en cas de trafic. Pour le look, la Jeep viendra avec des mags noir de 17 pouces et des pneus 32 pouces de BF-Goodrich Mud-Terrain.

Parce qu’il est possible que vous rencontriez des RPG sur le chemin du travail, le Jeep Wangler 2012 : Call of Duty Edition possède sous le capot un moteur V6 de 3.6L de 285HP, 260 lbs de torques et un système 4WD – de quoi pour éviter une rocket dans la face.

Cette voiture black-on-black est démente !

Pour plus d’info, visitez le site de Jeep.

Jeep Wangler 2012 Call of Duty Edition
Jeep Wangler 2012 Call of Duty Edition

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Call Of Duty : Infinite Warfare

Call Of Duty : Infinite Warfare gratuit pour 5 jours

À partir du 15 décembre, Call Of Duty : Infinite Warfare sera offert en version d’essai sur …

Qu'en pensez-vous ?