[Je veux] Le iNotePad

Des tablettes, il y en a de plus en plus sur le marché, des compagnies chinoises en sortent de nouvelles à chaque semaines depuis que le iPad est annoncé. Mais aucune de ces tablettes ne peuvent rivaliser avec le iPad de Apple à mon avis. On pourrait bien débattre longtemps à ce sujet mais bon. Mais aujourd’hui je suis tombé sur ce qui pourrait être sans aucun doute l’alternative idéale au iPad, le iNotePad.

Voici le vidéo promotionnel de ce qui s’apprête à être LE concurrent par excellence de Apple.

 

Le logo Nice PearEffectivement, ceci est une parodie de la publicité du iPad reprise par le comédien Shed Simove qui a pris ce projet très à coeur au point de porter attention au moindre petit détails ayant jusqu’au modèle du chandail porté.

 

Lorsque j’ai vu ce vidéo, j’ai trouvé incroyable l’idée du bloc note à l’image du iPad. J’ai tout de suite eu le sensation d’être un enfant qui voulait absolument le nouveau jouet. Comble du bonheur, Shed Simove vend le bloc-note sur son site à £8.99. Mais comme le vrai iPad le produit est en pénurie et sera disponible qu’en octobre 2010…(déception). De toute façon le shipping coutait £12.

Mais j’ai trouvé une alternative sur Thinkgeek.com un peu moins chère mais étant donné que ce site est américain le shipping coûte quand même cher. Il y a même un bloc note en forme de iPhone.

[via Slashgear]

À propos de Édouard Truong

Aussi à voir...

Intelligence artificielle : les dernières nouveautés dans le domaine

En ce début d’année, j’ai pensé vous présenter les dernières nouveautés en intelligence artificielle. Huawei …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.