Je suis désolé ! Une carte geek pour vous faire pardonner

Voici une bien jolie façon de demander pardon. Les cartes vendues par Etsy.com sont vraiment un moyen simple pour chaque geek, en manque de mots, d’expliquer facilement ses pensées. Message aussi délicat que la carte qui nous représente le traditionnel « ctrl + Z », pour faire ses excuses et espérer tout effacer. Ou encore, une autre d’entre elles indiquant « I love you more than this » suivit d’une illustration de iPhone. Le plus beau compliment qu’un copain puisse faire à sa douce pour régler la jalousie qu’elle a envers son engin… de Apple. Peut-être un jour retrouverons-nous le « ctrl + Q » pour quitter sa conjointe ou encore le « ctrl + W » afin de fermer un sujet de dispute… reste à voir !

Ce genre de cartes vous coûtera 4 $ US avant le transport.

Des centaines d’autres produits pour geeks vous sont offerts dans la section Geekery. Allez faire un tour ça en vaut vraiment la peine.

Carte geek

Une collaboration de Boutique LUV… plus qu’une boutique érotique !

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Speech Bulbs

Speech Blubs aide à améliorer les capacités de communication

Selon l’American Speech-Language-Hearing Association, il y a eu une augmentation de 71 % des troubles de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.