Je ressemble à Sub-Zero mais au moins je n’ai pas froid au visage

Février, le mois le plus froid de l’hiver. On se gèle les couilles dehors (du moins pour les hommes), les doigts bleus et souvent le visage tout engourdis.

Il y a plusieurs produits sur le marché pour garder notre visage au chaud – des cagoules de voleurs, des fouleurs et maintenant le masque de Sub-Zero. Vous ne connaissez pas Sub-Zero ? C’est le combattant dans Mortal Kombat qui lance de la glace.

Le vrai nom de ce masque est le ColdAvenger, distribué par Talus Outdoor Technologies. La technologie dernière se masque permet de balancer l’air expiré par bouche (dont chaud) avec l’air froid pour ainsi garder votre visage sec et chaud.

En anglais, on le dit comme suit :

ColdAvenger® mixes inhaled cold air with exhaled warm air to achieve a dynamic balance of warmth while keeping the face dry. Inside mask temperatures are 40º to 60ºF higher than outside, depending on activity. The patent-pending ventilation design allows for easy breathing during exertion, a critical feature for high endurance outdoor activities.  Moisture from exhaled air binds to the plastic piece, keeping the face dry.

Porté avec votre Canada Goose, vous êtes prêt à affronter n’importe quelle tempête d’ hiver. Sur votre visage à partir de 49.99$ USD.

coldavenger

coldavenger

coldavenger

[via OhGizmo]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Google Home en vente au Canada

Google Home débarque au Canada et en profite pour apprendre le français. Après avoir séduit …

3 commentaires

  1. et puis tu a acheté ca ou et comment?

  2. Qtronik Webmaster

    Wow je parlais justement que je devais trouver kkechose de vraiment hot pour mes descentes en snowboard intense ! Merci du Hint !

Qu'en penses-tu ?