[Inutile] Un gizmo pour vous aider à mettre vos bas

Il s’en invente des choses utiles en une année, mais celle-là c’est vraiment la pire ! Ce gizmo est un support qui vous aidera à mettre vos bas dans vos pieds. L’idée de base n’est pas folle, mais ce truc requiert quand même vos 2 mains, alors si vous avez des problèmes physiques oubliez ça.

À moins d’être pied-ophobe ou que vous n’êtes plus capable de respirer l’odeur de vos petits pieds, ce gadget est tout à fait inutile. Je parie qu’il est plus long de mettre les bas avec ce gadget que simplement avec vos mains.

En tout cas si jamais ça vous intéresse, le support est à 15$ sur Tailor Gift.

[via Ohgizmo]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Aeroshot Pure Energy : un inhalateur de caféine

À moins d’être vraiment en forme et de dormir ses 8 heures par jour, vous …

Un commentaire

  1. Pierre-Olivier

    Je peux voir un seul avantage : la distance à parcourir est moins longue pour les mains, alors si la personne a une douleur au dos, ça peut aider énormément (si vous vous êtes déjà coincé le dos, vous savez de quoi je parle)

    Bien sur, ça n’aide en rien pour les souliers…

Qu'en penses-tu ?