Halo : Reach – Soirée au W Montréal avec Josh Holmes

Vendredi dernier, j’ai eu le plaisir d’aller à un évènement de lancement pour Halo : Reach. Cet évènement se voulait être simplement une rencontre informelle avec le producteur exécutif de Halo : Reach, Josh Holmes.

Pour être très franc avec vous, il est presque impossible d’avoir une entrevue complète sans un magnétophone ou une Flip Mino. Je n’avais malheureusement ni l’un, ni l’autre pour l’entrevue. Vous me châtierait une autre fois, j’ai tout de même pris des notes quand j’ai jasé avec Josh !

J’ai posé des questions relative au multi-joueurs, aux nombreuses surprises qui nous attendent dans Reach.

Sans me révéler le tout, Josh m’as tout de même confirmé que le système par lequel nous évoluerons dans le multi-joueurs sera une expérience balancer. Pas question de se lancer dans la gueule du loup en partant comme dans Call of Duty : Modern Warfare. Le système est établit sur des rangs, à chaque rangs, ses nouvelles armes et habilités. Mais attention, plus vous montez, plus vous serez matcher avec des joueurs ajuster à votre calibre ! Il insistait que le système ne rendra pas les riches plus riches mais de faire une progressions bien balancer pour qu’éventuellement vous arriviez dans les ligues majeures et être de taille contre ceux qui joue dans ce niveau !

Il m’a aussi mentionné que pour l’équipe Bungie, cet opus final se veut le meilleur d’eux même, ils voulaient rendre Halo :Reach une expérience unique et un ultime merci au fans du jeux qui fut considéré le « Star Wars » de la génération des joysticks par certains critiques.

Aujourd’hui est le jour de la sortie de ce jeu, qui ira le chercher ? Je vais probablement être dans cette gang !

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

[MTLCC 2017] 58 000 passionnés de tout âge au rendez-vous

La 9e édition du Comiccon de Montréal qui se déroulait du 6 au 9 juillet …

2 commentaires

  1. Deux fois la même faute d’accord avec le même mot. Dans ma tête les geeks savaient écrire (ou du moins, utiliser Antidote). 😉 Sans rancune bruno-pierre.

  2. Ahah, malheureusement, ma correction personnelle ne semble pas de taille, je considère l’achate de Office Home and Student ainsi que Antidote HD.

    Désoler pour les fautes!

Qu'en penses-tu ?