Guimauve « Stay Puff » caféiné – le réveil du matin (nuit)

Connaissez-vous les guimauves de marque Stay Puff ? C’est la marque fictive dans le film S.O.S. Fantômes (Ghost Busters) qui vient d’ailleurs d’être disponible sur le marché.

Ce qui est différent de ces carrées de sucres comparativement à ceux disponibles chez IGA, c’est leur pouvoir magique ( ils sont caféinés). Que ce soit pour faire des carrés de Rice Krispies ou vous donner un boost de sucre en après-midi, il vous suffira simplement d’ouvrir la boîte et d’en gober quelques morceaux.

En paquet de 24, chaque morceau de guimauve contient 100 mg de caféine ce qui est vraiment beaucoup si on le compare à un Pepsi qui en a 37.5mg et au Red Bull à 80 mg. Un conseil d’ami… ne pas le mélanger avec votre double expresso à moins que vous planifiiez vous coucher bien tard (ou bien tôt).

Présentement en court de stock (trop populaire, je suppose), cette boîte ultra énergique vous coutera 20 $ chez ThinkGeek.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

guide 2017 des meilleurs/pires chandails des fêtes

Le guide 2017 des meilleurs/pires chandails des fêtes pour geeks

L’arrivée de la première neige rime aussi avec l’arrivée de l’esprit des fêtes. Certains décorent …

Qu'en pensez-vous ?