Un jeu à 9.99$ pour iPhone ? GTA:Chinatown wars vous fera oublier ce prix

Vous avez bien lu, Grand Theft Auto:Chinatown Wars sur iPhone est maintenant disponible sur le AppStore pour le prix de 9.99$. C’est certainement le jeu le plus cher pour iPhone, mais que voulez-vous, c’est un des plus grand classique des jeux vidéos. Comment justifier l’achat de GTA ? C’est simple, allez lire les reviews sur le AppStore puisqu’au moment que j’écris ce billet, il y a 62 reviews dont 57 ont donnés 5 étoiles.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici un vidéo qui vous aidera dans votre décision d’achat !

httpv://www.youtube.com/watch?v=NmcT8bh99HQ&feature=player_embedded

Personnellement, je n’ai pas encore testé le jeu mais c’est certainement dans ma « to do list ». D’après mes lectures des reviews et des visionnements des vidéos, le jeu semble rouler très très bien sur le iPhone. Il faut noter que c’est un « direct port » du Nintendo DS et du PSP, c-a-d que c’est exactement la même version que la DS et la PSP. Toutefois, je crois qu’il y a eu des changements mineurs (par exemple quelques sons ont été éliminés) afin de réduire la taille du jeu.

La grande question est surement s’il est facile de manoeuvrer puisqu’il n’y a aucun bouton physique comme sur les consoles portatives. Et bien, c’est à vous d’en juger selon la video. Pour ma part, je crois que Rockstar a bien fait à ce niveau.

Pour une perspective d’avenir, un mode multijoueur serait une belle expension. J’ai bien aimé le concept que Rockstar a fait pour le monde en ligne avec GTA4.

À propos de Alex

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aussi à voir...

iPhone X | Keynote d'Apple du 12 septembre 2017

Résumé de la Keynote d’Apple du 12 septembre 2017

C’est aujourd’hui qu’Apple a fait son premier Keynote dans le tout nouveau Steve Jobs Theater au Apple …

Qu'en pensez-vous ?