Geekfest Montréal – un évènement à ne pas manquer !

Enfin un événement geek en dehors de mon appartement ! Le 6 et 7 mars prochain se déroulera le Geekfest Montréal où plusieurs geeks sortiront de leur cave pour s’adonner à leur passe-temps en mode « offline ». J’aurai peut-être l’occasion de mettre un visage à mon ami virtuel « ZeroGun12[s] ». Nice !

Cet évènement rassemblera des geeks de divers domaines si je peux m’exprimer ainsi. Pour réjouir cette communauté multidisciplinaire, les organisateurs ont prévu diverses activités telles que :

– GeekOrchestra
– Geekvidéo
– Lanparty
– Geek en herbe
– ….

L’équipe de Geekbecois sera présente pour couvrir l’évènement et on espère vous y voir en grand nombre. Il vous est aussi possible de faire partie de l’équipe de Geekfest Montréal en devenant bénévole. Je crois qu’ils en auront grand besoin !

Les billets sont déjà en pré-vente au coût de 8$ pour les 2 journées.

Pour plus d’information, visitez-le geekfestmtl.com.

Pour les geeks qui n’ont pas vu le soleil depuis longtemps, n’oubliez pas prendre votre douche durant ce weekend !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Cosplay Fest

Cosplay Fest anime le centre-ville de Trois-Rivières avec vos héros préférés !

Qu’est-ce que les Ghostbusters, Superman, Ironman, Deadpool et Darth Vader ont en commun ? Ils vont …

Un commentaire

  1. WOW, la formule semble super!! Il reste juste à caller Hydro-Québec pour qu’il n’y ait pas de panne!! Il y en a pour tout les goûts!! Par contre, faux être Geek en maudit pour participer au Codefest!!! lol Sincèrement, je les admire ces gens!!!

    J’essayerai d’être de cet événement!!!

    Who’s your Daddy?? –> Pat the Doy

Qu'en penses-tu ?