[Geek musique]Feedback de l’OJV

Compte rendu de l’OJV

Avez-vous entendu parler de l’OJV ? (OJV voulant dire : Orchestre de jeux vidéo) Un orchestre de 50 musiciens, qui jouent des musiques tirées de jeux vidéo connus tel que Starcraft 2 et Chrono Trigger. Samedi soir le 29, c’était leur concert comme vous avez pu le voir annoncé sur notre site un peu plus tôt en Janvier.

« J’y suis allé, j’ai vu, j’ai adoré. »

Oui, c’était sensationnel et je compte bien y être l’année prochaine. Après les avoir entendu jouer des musiques de 11 jeux différents pendant un bon 2 heures, le fan boy en moi n’a rien eu à redire. Malheureusement, n’étant équipé que d’un appareil photo pour l’évènement, je n’ai que quelques clichés et aucun vidéos, mais je compte bien être prêt pour le prochain concert.
En tant que geek, je vous conseille fortement d’y aller et en tant qu’amateur de bonne musique, le conseil reste le même, c’était vraiment très bien !

En espérant vous voir l’année prochaine !

[Je rajouterai des photos dans une semaine, environ. Restez au courant. ]

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie.

Aussi à voir...

Concert Empire Strikes Back de l’OVMF : voyage intergalactique époustouflant !

La saison 2018-2019 de l’Orchestre à Vents de Musiques de Films (OVMF) tire déjà à …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.