Future Shop ouvre son premier centre de liquidation à Longueuil

Des centres de liquidations ça pousse partout ! La plupart du temps c’est des “cossins” pour la maison, de la guenille (du linge) et aussi de l’électronique qui s’avère des fois douteux et dont j’éviterai – à moins que ce soit pour simplement acheter un câble HDMI à 5$. Pour les coureurs d’aubaines, Future Shop a annoncé hier l’ouverture de son tout premier centre de liquidation à Longueuil !

Déjà que Future Shop mise beaucoup sur la promotion pour vendre leurs produits, il sera maintenant possible de se procurer des produits électroniques et de gros électroménagers en boîte ouverte ou à bas prix. C’est dans un magasin de 37 000 pieds carrés à Longueuil que les Québécois pourront y faire leur épicerie de gadget. De plus, le centre de liquidation prévoit des arrivages de produits à chaque semaine, de quoi y faire son tour après la messe du dimanche matin.

La sélection sera composée de plus de 3 500 produits, incluant : plus de 750 téléviseurs HD, 1 100 ordinateurs portatifs et de bureau, 700 appareils photo et caméscopes numériques. Pour faciliter le magasinage des clients, Future Shop mettra à leur disposition des postes informatiques pour faire la recherche de prix et ainsi trouver les meilleures aubaines.

Le centre de liquidation Future Shop ouvrira ses portes le 29 décembre à 2011 au 1000, avenue Auguste, arrondissement Greenfield Park à Longueuil.

Avant de courir pour le Boxing Day, attendez donc quelques jours !

Vous savez où me trouver le 29 décembre ? ;)

Centre de liquidation Future Shop à Longueuil
Centre de liquidation Future Shop à Longueuil

 

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Faites l’essai de la nouvelle 3DS XL et de Zelda : Majora’s Mask

Vous ne pouvez pas attendre jusqu’au 13 février prochain pour jouer au nouveau Zelda ? Vous …

2 commentaires

  1. Bon, ma stabilité financière qui part en fumée…

  2. Ah, ils vont faire comme Brault et Martineau ! Prendre quelque chose qui vaut 400$, dire que ça vaut 700$ et le vendre à 500$ ! :) cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.