[Fuite!] Une image de Assasin’s Creed 3 ! (MAJ !)

IGN reporte qu’un employé interne de Best Buy aurait laissé une fuite en divulguant une image de la prochaine itération de la populaire franchise d’Ubisoft.

L’image présente le nouveau héros derrière un drapeau confédéré de la guerre de l’époque où la guerre de Sécession Coloniale. Il est d’inspiration amérindienne de par son tomawak et son arc à flèche. Son fusil semble être un fusil de type colonial. Bref, on peut s’attendre à un Assasin’s Creed cowboy ? Pourquoi pas ?

Cette fuite viendrait confirmer une grande annonce que Ubisoft s’apprêterait à faire lundi prochain, ceci étant dit, rien ne confirme que ce visuel est vrai. Nous vous informerons plus là-dessus bientôt.

MISE-À-JOUR

Le département de relation publiques d’Ubisoft semble obliger de révélé la couverture du jeu alors la voici !

Source : IGN

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Staxel : une fusion entre Stardew Valley et Minecraft

Staxel est disponible en accès anticipé depuis le 23 janvier 2018. Développé par le studio …

Un commentaire

  1. Le jeu se déroulera au 18e siècle pendant la révolution américaine, où la guerre entre les templiers et les assassins culmine à son apogée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.