[Fuite?] La date de Diablo 3 serait …

Il semble que Blizzard Entertainment ce soit décidé pour une date fixe pour la sortie du tant attendu jeu, Diablo III.

Selon le site de MMORPG Italy, le jeu serait mis en vente le 17 Avril 2012 et serait vendu à une coquette somme de 54,90€ soit environ 70$ canadien ici. La version de collection, selon le site reviendrait à environ 90€ soit 118$ canadien.

Le site statue qu’il a obtenu la date de la branche italienne de Blizzard Entertainment. Si ce ne serait que d’eux, j’aurais probablement mis la nouvelle de côté étant donné que plusieurs site web avait déjà clamé que le jeu sortait à une date ou une autre. Mais en fouillant un peu, la branche italienne de Amazon.com met la même date pour ce jeu.

Donc, j’imagine que si vous attendiez de savoir la date de sortie du jeu pour commencer à économisé, je vous conseillerais de le faire immédiatement, si le tout ce confirme.

À suivre…

Source : http://www.gamepur.com/news/7255-diablo-3-release-date-confirmed-blizzard-italy.html

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

kindle01

Kindle Scribe – Si seulement je t’avais eu dans mon jeune temps

Je dois avouer que lorsque j’ai vue pour la première fois la fiche du produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.