Fido lance son nouveau programme d’échange de cellulaire, TROC

À la vitesse que la technologique des téléphones cellulaires avancent, il n’est pas surprenant que les utilisateurs changent constamment leur appareil. En plus de coûter une fortune aux usagers, nos anciens cellulaires peuvent laisser des traces néfastes sur l’environnement. C’est en considérant ces 2 facteurs que Fido met en place son nouveau programme d’échange de cellulaire nommé Fido TROC.

Différent du programme de Fido Dollars, le nouveau programme de Fido permettra aux clients actuels et nouveaux d’échanger leur ancien cellulaire pour recevoir un crédit applicable sur une nouvelle activation ou sur le renouvellement de leur service Fido. Les anciens cellulaires acceptés peuvent être aussi bien provenir d’un fournisseur canadien que n’importe quel dans le monde.

Le programme TROC a pu être mis en place grâce à un partenariat avec Flipswap, un organisme qui ramasse les cellulaires et les revend pour réutilisation ou s’occupe de les recycler de manière responsable.

Une promotion marketing qui profite non seulement Fido et ses clients, mais aussi l’environnement ! Thumbs up !

Pour plus d’information, visitez le site de Fido TROC.

Fido TROC
Fido TROC

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Moto G5

Le tout nouveau Moto G5 est disponible : voilà ce qu’on en a pensé !

Récemment, j’ai eu la chance de tester pour vous le petit dernier de la marque …

Qu'en penses-tu ?