Farmville dans les dépanneurs aux États-Unis

Casquette FarmvilleLe super jeu (ou perte de temps) Farmville, qui fêtera bientôt son premier anniversaire le mois prochain, offrira des produits dans certains dépanneurs aux États-Unis. En fait, Zynga commencerait une campagne de promotion au mois de juin dans tous les 7-eleven des États-Unis. Il faut mentionner que 7-eleven est une des importantes chaîne de dépanneurs américaine.

Dans cet événement spécial, consommer chez 7-eleven vous permetteras d’obtenir des objets vituels promotionnels. Des objets tels que : un chateau d’eau 7-eleven, une vache napolitaine, un stand à sandwich etc.

Il y a tant d’adeptes à Farmville que je crois bien que cette promotion va fonctionner à merveille. Mais personnellement, je n’admire pas non plus ces junkies de la ferme virtuelle après avoir moi-même perdu mon temps pendant une semaine à ce jeu de [email protected]#$.

Je trouve tout simplement cette nouvelle amusante et je veux vos commentaires ici !

[via Kotaku]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

2 commentaires

  1. Quand tu peux sortir ton jeu du monde virtuel et l’entrer dans les 7-Eleven … c’est que tu as réussi à créer quelque chose de gros! 🙂

Qu'en pensez-vous ?