Concours

[FAIL] Gears of War 3 « leaké » sur les sites de Torrent des mois avant sa sortie.

L’été va s’annoncer intéressant pour les pirates et moins drôle pour Microsoft. Gears of War 3, un des jeux les plus anticipés de l’année sur la XBOX 360 aurait été piraté et mis sur les sites de téléchargement populaires.

La version qui a été mise en ligne contre le gré de ses créateurs serait en fait une version beta du jeu et non un produit complet. Néanmoins, cette version est opérationnelle et semble jouer de manière assez fluide sur les consoles XBOX 360 modifiées pour simuler le kit de développement.

Microsoft a déjà envoyé un communiqué annonçant que la compagnie travaille étroitement avec les autorités et son équipe de sécurité interne pour voir à ce que cette copie disparaisse.

Cette fuite massive suit celle de la démo de presse de 10 heures de Deus Ex: Human Revolution et les betas de Crysis 2 qui semble arriver dès que la nouvelle version est prête.

Mais pour tout le trouble qu’il faut se donner pour jouer une version non-finie, je crois qu’il est plus sage d’attendre que le jeu arrive sur les tablettes le 20 septembre 2011 plutôt que d’amplifier la misère des développeurs.

[Source: Softpedia]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Troy Otto (Daniel Sharman) - Fear the Walking Dead Saison 3 Épisode 5 - Photo: Richard Foreman, Jr/AMC

Fear the Walking Dead Saison 3 Épisode 5: Burning in Water, Drowning in Flame

Ce dimanche, Fear the Walking Dead continuait à nous fournir nos monstres cannibales préférés. Toutefois, …

Un commentaire

  1. De toute façon, les bons produits méritent qu’on paie pour….

Qu'en penses-tu ?