EGO : Un sous-marin compact

Le faire sur la plage c’est tellement hier ! Votre fantasme d’ado se transformera désormais en un fantasme “dans la mer – proche de la plage”. En effet, la compagnie Raonhaje a mis sur le marché (des riches) un sous-marin compact qui vous permettra d’admirer le fond de la mer ou faire votre activité de couple préféré ;).

Le EGO, tel est son nom, possède 2 compartiments : le pont qui est la partie flottante du bateau et le cockpit, la partie submergé. Ce véhicule pourrait être considéré comme vert puisqu’il fonctionne à l’électricité mais ce qui réduit aussi ça vitesse de croisière soit à 4 nœuds à vitesse maximum. Sur une charge de 6 à 10 heures, vous pourrez naviguer sur St-Laurent pendant 4 heures – juste assez pour admirer les feux d’artifices et les déchets aquatiques.

Ce hobby n’est pas pour tout le monde, on parle ici d’un achat de plus de 100 000$.

À moins qu’on ait spotté le monstre du Lac Magog, je vais laisser faire.

[via Likecool]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

The Infinite Conversation Website

The Infinite Conversation : se familiariser avec l’apprentissage automatique

Giacomo Miceli, codeur créatif, entrepreneur et informaticien, a annoncé le lancement du site de The …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.