Du baume country-folk : Sundowners, d’Austin Leonard Jones

À travers le gris et le froid de février, il est bien de pouvoir trouver des façons de se réchauffer le corps et l’esprit. Une des façons que j’ai trouvé est un album country-folk tout simple et tout court, signé Austin Leonard Jones.

Totalisant moins de 18 minutes de musique, Sundowners va droit à l’essentiel. Avec ses 8 chansons, l’album rappelle les couchers de soleil du mois d’août, les longues balades en voiture pendant l’été et la beauté du printemps. Le style de ce dernier oscille entre folk et country et reste tout à fait honnête et libre. Du beau travail d’un musicien indépendant.

L’album est disponible gratuitement via le Free Music Archive. Voilà un téléchargement fortement recommandé pour mettre un peu de baume dans cette fin d’hiver.

 

Voir : Austin Leonard Jones, sur Free Music Archive

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Hover : Revolt of Gamers – Successeur spirituel à Jet Set Radio ?

Hover : Revolt of Gamers est un jeu d’exploration et de course open world qui tire ses …

3 commentaires

  1. Yeaaaaaaa!!! Austin Jones is Da’ Bomb!!

  2. Cet enregistrement est incroyable. Aimez-vous Austin Jones!

    • Olivier Deveault

      It’s an awesome little record. Perfect for those cold winter days and nights (oh and I’m sure it’ll be perfect for spring, summer and fall as well)

Qu'en penses-tu ?