Diablo Tetris

Toutes personnes qui ont déjà joué à Diablo, à un niveau quelque peu avancé, ont certainement déjà rencontré l’enfer de l’inventaire, le dilemme entre garder des réserves de potions ou bien une deuxième arme de rechange. Je m’en rappel, sur Battle.Net je mettais déjà fait voler mon équipement parce que je le déposais par terre dans le village pour faire de la place dans mon inventaire!

Diablo Tetris click to play

XYgames ont transposé cette réalité dans le monde de Tetris, ce n’était qu’une question d’y aller bloc par bloc pendant toutes ces années! Vous pouvez y jouer dans un petit jeu flash dans le LIEN qui suit, oui le lien était le mot lien en lettre majuscule vous dirigeant vers la page de XYgames, en fait vous pouvez clicker sur n’importe quel des Hyperliens dans ce paragraphe pour essayer le jeu, tous vous mèneront à la page avec le jeu flash! Tu peux aussi clicker sur l’image, elle te mènera à la page désirée. Si vous ne trouvez pas envoyez moi un email je vous expliquerai comment naviguer sur Internet!

Contrairement au vrai Tetris, ils prennent pas en compte les lignes de cases, mais plutôt les lignes d’items, c’est un peu compliqué à expliquer par écrit, mais comme je me suis fait dire souvent hier au Bivouac Urbain : « Essayes le par toi même tu vas comprendre comment ça marche! »

Les échantillons sonores me rappellent aussi le jeune homme de 12 ans que j’étais jouant à des jeux violents en ligne! Attention jeunes parents ne laissez pas vos enfants jouer à des jeux trop violents dans leur jeunesse, sinon ils vont finir comme moi et vont entretenir un blog Geek!

Trêve de plaisanteries, car la vie ne se résume pas à une blague, ce jeu de Diablo Tetris est tout de même plus jouable que le Tetris avec la physique appliquée.

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

[ComicCon MTL 2017] 58 000 passionnés de tout âge au rendez-vous

La 9e édition du Comiccon de Montréal qui se déroulait du 6 au 9 juillet …

Qu'en penses-tu ?