Des stéroïdes Duke Nukem – Il faut des gros muscles pour trainer tous ces fusils

Comme plusieurs le savent, une nouvelle version de Duke Nukem verra le jour en 2011 sur les consoles de nouvelle génération. C’est durant l’évènement PAX 2010 que le développeur GearBox a annoncé cette sortie tant attendue des gamers.

Et quoi de plus cool que de promouvoir ce jeu avec des « stéroïdes » Duke Nukem ! Quel gars ne rêve pas de passer sa journée à trainer de gros guns, tuer des aliens et flirter avec des danseuses ? Vous aurez peut-être plus de chances avec ces pilules.

1000 % de la valeur recommandée en « awesome » – J’achète !

PS : Ce n’est pas des vrais

[via Geekaresexy]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Sennheiser CX SPORT

Sennheiser CX SPORT – Des écouteurs entraînants

Les Sennheiser CX SPORT sont le dernier gadget que voudra se procurer le geek sportif. …

4 commentaires

  1. waaa, moi aussi! Avoir des gros muscles et être dépourvu de cervelle c’est vraiment ce qu’il me faut! Épic comme trouvaille, Khoi.

  2. Duke nukem dit comme Schwarzenegger

  3. Davidmitch44

    @Frankbernards, ouais t’as raison, c’est prouvé que les muscles puisent directement dans le cerveau pour grossir. On peut pas être musclé et intelligent en même temps c’est physiquement impossible. C’est pour ça que Dolph Lundgren a été accepté au MIT. Non mais va faire un peu de sport pour te dépoussiérer au lieu de te cacher derrière des stéréotypes de lâche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *