Des écouteurs Tron Daft Punk par Monster

La populaire compagnie de produit audio Monster reconnu pour ces produits de « hautes gammes « , tels que les écouteurs Beat Dr. Dre, vient d’annoncer la sortie prochaine des écouteurs Tron Daft Punk.

Ces performants écouteurs inspirés de Tron ornent les fameuses lignes lumineuses et pourront être à vous pour la somme de 350 $. Aucun détail sur les spécifications du produit.

Je ne suis pas sur de « digger » ce produit et vous ?

[via Engadget]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Cars 3 Driven to Win : un jeu inspiré d’un film qui surprend !

Les jeux inspirés par un film souffrent d’une mauvaise réputation. Ils sont souvent faits rapidement …

3 commentaires

  1. Très joli!

    Mais en faisant une recherche de casque d’écoute pour copain pour Noël, j’ai vu que les casques d’écoute « hautes gammes » Beat Dr. Dre (entre guillemets comme tu écris si bien) ne sont pas si bon que ça et brise trop vite, trop souvent.

    Je n’investirais pas 350$ sur un casque d’écoute qui risque de briser trop facilement! 🙂

  2. c’est du monster, comme du razer et du alienware, ca vaut bien moins cher que ce que tu paies pour, et c’est nul. (et pis meme si j’aime tron, ils sont vraiment laid)

  3. Sérieusement moi j’aime! Sont vraiment trop cool.

Qu'en penses-tu ?