[Cute] Boîte à lunch Star Wars

Je trouve que les boîtes à lunch c’est toujours un truc de gênant à porter sur soi. Principalement parce que c’est super laid, un sac bleu en carré avec une strap noir … il y a zéro style dans ça.

Pour les gratteux d’entre-nous, la boîte à lunch se résume à un sac en plastique de Super C qui est encore plus laid (je vise principalements geeks du IT).

Rendu à 28 ans, il n’y a plus de fierté d’avoir une boîte à lunch Ninja Turtle, car on a tous converti pour le sac de Super C cheap. Mais là aujourd’hui, j’ai trouvé une raison de ressortir cette boîte carrée bleue et rendre tous les geeks et geekettes jaloux ! Yes mesdames et messieurs, je vous présente les boîtes à lunch Star Wars !

À 11$, on peut bien délaisser le sac de Super C. Présentement en rupture de stock, vous pourrez vous l’acheter sur www.superherostuff.com

[via nerdapproved] [image via FlickR]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Episode IX

J.J. Abrams prend les commandes de Star Wars Episode IX

Le célèbre réalisateur J.J. Abrams, à qui nous devons la relance réussie de la franchise …

Un commentaire

  1. Pas mal pour les fans tiens ^^

Qu'en pensez-vous ?