Créer vos propres Blizzard de Dairy Queen avec Blizzard Maker

Même si l’hiver est à nos portes, il est parfois réconfortant de s’offrir une petite glace après le souper surtout si on planifie une petite soirée film à la maison. Cependant, avec la température qu’il fait dehors, on a tendance à vouloir rester à l’intérieur et rêver au Blizzard du Dairy Queen que l’on pourrait s’offrir, si Dairy Queen n’a pas encore fermé ses portes pour la saison hivernale.

Pour ces rêveurs de Blizzard, j’ai trouvé un super gadget pour vous ! Disponible sur le site d’Amazon.com, ce gadget permet de faire vos propres Blizzard à la maison. Il suffit d’y mélanger le mix à Blizzard avec vos garnitures préférées et Magie !

En plus de vous éviter un déplacement au blizzard dehors, le Blizzard Maker coûte seulement 29.99 USD. Un excellent cadeau de Noël ! Déjà Noël…

Lien sur Amazon

Blizzard Maker
Blizzard Maker
[via craziestgadgets]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *