[Court Métrage] Batman – City of Scars

Voici un petit court métrage réalisé par Bat in the Sun, une petite production de Los Angeles. Ce court métrage reprend l’histoire de Batman, qui se bat, tel un classique, contre le Joker qui s’est échappé de l’hôpital psychiatrique Arkham. Ayant pour premier crime, depuis son évasion, le meutre des parents d’un jeune garçon le Joker fait embraser des vieux souvenirs que le Dark Knight refoulait.

S’identifiant personnellement à la situation, Batman sort de sa cachette et fait un concierge de lui-même en allant passer un bon coup de « Mup » sur le vomit qu’est Gotham City.

Je vous laisse regarder cette petite production, il ne faut pas s’attendre à une résurrection de Heath Ledger, tout de même, et ne portez pas attention aux sous-titres, ils sont pas très représentatifs des répliques clés.

Merci à Jayson pour l’info.

[via Dailymotion]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

La nouvelle bande-annonce de Les Derniers Jedi est maintenant en ligne !

Sans contredit, le film le plus attendu d’ici la fin de 2017 est le prochain …

Qu'en pensez-vous ?