Comme chaque année depuis 2005, Blizzard Entertainment nous gâte les yeux avec le Blizzcon qui sert d’annonceur de nouvelles importantes et de raisons pour s’enfermer dans le sous-sol pendant des mois.
Cette année l’annonce que tous attendaient avec impatience était la cinquième et dernière classe de Diablo 3 et rassurez-vous, ils l’on enfin annoncé !
Le Demon Hunter (ou chasseur de démons en français) enfin révélé et qui je considère la classe – la plus « classe » (Ha ha). Une sorte de melting pot entre l’assassin, l’amazone de Diablo 2 et les marchombres du livre « La Quête D’Ewilan » que je recommande d’ailleurs à tous les amateurs de livres fantastiques.
Évidemment, Blizzard nous à tous rappelé que World of Warcraft : Cataclysm sera disponible le 7 décembre partout dans le monde. Ouf ! ça va être sur la vie sociale de plusieurs personnes cet hiver.
En plus d’assister aux conférences et différentes activités, les chanceux qui ont acheté un billet pour le Blizzcon, on eu accès à un code pour la BETA de Diablo 3 et comme d’habitude, un « animal de compagnie » pour World of Warcraft.
En ce qui concerne la troisième partie de Diablo , il n’y a pas eu de date officielle quant à la sortie du jeu, mais on image qu’il sera sur disponible sur les tablettes quelque part en 2011 (s’il ne repousse pas encore).
J’attendais Blizzcon avec impatience JUSTE pour d’autres infos sur Diablo 3, c’est tout vous dire.
Et vous, qu’est-ce qu’il vous a fait tripper ?
Voici le vidéo officiel de Blizzard sur cet événement :