Concours

[Cosplay] Le suit Animatronic Halo Elite… Geek en cr…

J’ai assisté à mon premier défilé de costumes de Cosplay au Geekfest Montreal, j’ai quand même été surpris dans l’effort que certaines personnes avaient mis dans leur costume, au point de me sentir très peu geek. Mais là ce que je vous présente c’est plus qu’un costume… et il y a de quoi à ce sentir très petit à côté de ça. Les gars de Petermanderfx ont vraiment réalisé de quoi de BIG, un suit d’un Elite de Halo, mais question de rester dans les proportions, le déguisement est de 7 pieds de haut !

Avoir été une sculpture j’aurais compris, mais cet réplique du pire ennemi de masterchief est conçue pour contenir un humain et permet aussi d’être mobile une fois à l’intérieur. Ce n’est pas seulement question de faire les choses en grand mais aussi jusqu’au plus petit des détails comme vous pouvez voir sur ces photos. Le réalisme y est.

Face du costume de ElideProfile du costume de Elite

Jambes du costume de Elite

En tout cas, je passerai pas l’halloween avec mes nièces dans son coin à lui !

[via Fashionablygeek]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Un commentaire

  1. Oh putain….!! O_O Trop cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.