Concours

Convertir un iPod en iPhone avec le Apple Peel 520

Pas certain de voir exactement l’utilité d’une telle chose, mais la compagnie Yosion Technology arrive sur le marché avec un boîtier de iPod bien spécial. Dans celui-ci, une petite pile, une fente pour carte SEM et une antenne.

Par le biais du connecteur dock, ce boîtier communique avec le iPod Touch et permet à celui-ci d’avoir… le téléphone ! ! ! Le vrai de vrai, pas une app « voip », un vrai téléphone GSM. Il s’agit d’y insérer une puce et hop.

L’utilité finale semble être la capacité d’offrir un téléphone GSM presque comme un iPhone, mais sans le prix très élevé de l’appareil déverrouillé ou le contrat avec un fournisseur de service. Ainsi, on peut avoir son propre « iphone » avec un forfait modeste ou même à-la-carte.

(Via Pc World)

À propos de Laurent

Laurent est un passionné de technologie et de gadgets. Il est à l'affut de tout ce qui se passe dans le domaine.

Aussi à voir...

SureCall N-Range - Antenne

SureCall N-Range : un amplificateur et une antenne tout-en-un

En voiture, il peut être fréquent de manquer de signal cellulaire. Des fois on ne …

2 commentaires

  1. Salut geek!

    À ma connaissance, ce n’est pas pour le iPhone mais pour le iPod que c’est intéressant. L’idée est de lui donner une connection 3G, le transformant en iPhone.

    Cool blog en passant!

  2. Oups, merci Touann pour la correction! J’avais inversé les termes au premier paragraphe. C’est effectivement un boîtier de iPod Touch.

    Dans mon article je n’ai pas parlé de prix, mais j’ai trouvé que l’item est présentement en vente (en Chine) pour environ 85$ (canadiens).

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.