Combien de bières as-tu bues ce mois-ci? Il y a une app pour ça!

La prochaine fois qu’on vous demande « Est-ce que tu bois de la bière? » – Montrez leur votre iPhone avec tous vos stats de boissons. Tout un exploit!

Il y a une app pour tout maintenant, même faire le suivi de votre consommation de bières. Le BeerStat est une application pour iPhone et iPod qui compile vos statistiques en matière de quantités, de formats, de marques et même le montant que vous avez dépensé dans cette boisson magique.

Malheureusement, ces informations doivent être entrées manuellement dans votre application avant de pouvoir compiler les statistiques. Une fois que votre liste de consommation définie, il suffira simplement de jouer avec le menu déroulant pour mettre à jour votre profil de buveur. Prêt à parier qu’après la 8e bière, il y a pas grands mondes qui iront taponner sur le iPhone pour jouer avec BeerStat.

Si vos statistiques montrent 10 bières par jour, c’est peut-être le temps de faire un tour chez les AA. Vos exploits pourront être compilés pour seulement 1$ sur le App Store.

 

 

 

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Mysterium numérique, la version indigne du jeu de table si populaire

Si vous ne connaissez pas Mysterium, veuillez abandonner votre écran et vous diriger expressément chez le …

Qu'en penses-tu ?