Concours

La sauvegarde de parties dans les nuages avec la PS3

La semaine passée sur le blogue de Playstation, Susan Panico, Directrice Senior PlayStation Network, a fait l’annonce que la sauvegarde de vos parties pourra être faite sur les nuages du Playstation Network. Cette nouvelle caractéristique sera seulement disponible aux abonnées de Playstation Plus (yeaah ! j’en suis un) et sera disponible suite à la mise à jour du système (version 3.60).

Il y a 2 avantages majeurs à pouvoir sauvegarder vos données sur un serveur :

1) Peut servir de backup au cas que votre appartement passe au feu avec la PS3
2) Vous pourrez jouer à votre partie sur une autre PS3. Cela vous évitera de trainer votre bijou dans le métro. Il suffit de vous connectez sur votre PSN et bingo !

Il y a cependant une limite quant aux nombres de parties sauvegardées. En effet, vous serez limités à 1000 parties sauvegardées et/ou 150 Mb.

La sauvegarde sur nuage est disponible dès maintenant, il suffit de mettre votre PS3 à jour et de vous abonner à Playstation Plus. Sur ce, je vais aller faire mes transferts.

Playstation, I love you.

[via Playstation]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Montréal Expo Gaming Arcade Programmation 2017

MEGA 2017 : programmation et détails

Le Montréal Expo Gaming Arcade 2017 accueillera, le 18 et 19 novembre, pour sa première …

Qu'en pensez-vous ?