[Cinéma] La bande-annonce de Captain America

Le célèbre héro de Marvel, Captain America, arrive sur nos écrans cet été dans le film Captain America, the First Avenger.

Chris Evans reprend le rôle de Steve Rogers/Captain America. C’est déjà lui qui jouait le rôle de la Torche Humaine dans les Fantastic Four.

Synopsis : Crâne Rouge, un ancien membre du parti nazi, fonde l’HYDRA. Il s’empare du Cube Cosmique, un artéfact qui offre à son détenteur la possibilité de matérialiser tout ce qu’il peut imaginer. Ailleurs, Steven Rogers, un américain très désireux de combattre, se fait malheureusement réformer par l’armée à cause de sa condition physique : il est en effet jugé trop malingre pour être soldat. Pourtant, un général remarque sa détermination et lui propose de participer à une expérience secrète visant à lui injecter le sérum du Super-Soldat. Rogers voit donc ses facultés physiques augmenter : force, agilité, vitesse et devient Captain America. Au côté des Commandos Hurlants, Captain America sera en guerre contre l’HYDRA.

Sortie prévue le 25 juillet 2011.

[via Ztélé & Wikipedia]

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

We are STAR WARS, un documentaire sur la saga mythologique

Le documentaire We are STAR WARS arrive à Montréal le 10 décembre prochain. Préparez-vous à plonger …

Qu'en pensez-vous ?