Concours

[ciné] Les premières images du remake de Carrie

Vous souvenez-vous du sang de porc ? Et bien une nouvelle douche d’hémoglobine est annoncée avec le remake de Carrie, tiré d’un roman de Stephen King. On a déjà quelques images et un petit teaser.

C’est Brian de Palma qui avait signé la version de 1976, qui est depuis devenue film culte. L’actrice qui va camper le rôle titre, Chloe Moretz, avoue ne pas vouloir écouter l’ancienne version car le film va être une interprétation différente, plus proche de l’oeuvre de King. Elle parle d’un film qui nous fera réfléchir, dans le même style que The Black Swan, J’ai hâte de voir ça !

Dans les rôles titres on trouvera aussi Julianne Moore dans le rôle de la maman très religieuse et conservatrice.

La Carrie de 1976

Carrie, en salles le 15 mars 2013.

[source]

À propos de Alexandra

Alex est une geekette cinévore et téléphage. Retour vers le futur, Lost et Les Goonies sont quelques-unes de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Dead_By_Daylight_Ash_logo

Behaviour annonce 2 nouveaux ajouts à son jeu Dead by Daylight

Le salon Pax East de Boston vient de terminer. Les annonces ont encore une fois …

2 commentaires

  1. Pourquoi? Encore une fois, POURQUOI? Est ce que la version originale était mauvaise? Est ce qu’elle est désuète? On prouvent encore qu’ils n’ont plus d’idée pour faire de quoi de nouveau… Au pire, Stephen King n’as pas écrit assez d’autre histoires pour faire une nouvelle adaptation?

    Bon, au moins ça semble moins pire que Total Recall?

  2. La liste est longue des remakes de films d’horreur des années 80. Faut avouer que c’était une époque hautement glorieuse pour le genre mais je suis plutôt d’accord avec Oli. Alexandra quand tu dis, «…très religieuse et conservatrice.», tu pourrais aussi ajouter «COMPLÈTEMENT FOLLE» lol. Je vais sûrement vouloir l’écouter… en Blu-ray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.