Chose favorite : Django Django, de Django Django

Si j’ai découvert la musique de Django Django, c’est bien par accident. En plein projet de session, j’avais besoin de me nettoyer les oreilles avec de la musique différente. Alors, avec Smart DJ de Xbox Music, je me suis laissé dériver, tout en travaillant.

Lorsque Default, de Django Django s’est mise à jouer, j’ai tout arrêté. « Mais ma foi, kessé ça ! », me suis-je dit. Le mélange inhabituel de production électronique, de rythmes folks/country et d’harmonies vocales m’a immédiatement captivé. J’ai donc tout-de-go acheté l’album sur iTunes. Laissez-moi vous dire que je n’ai point regretté mon investissement musical.

Django Django aura été la bande sonore de la fin de mon automne et du début de mon hiver. Je ne me lasse pas de cet album et, je l’espère, une fois que vous l’aurez découvert, vous ne vous en lasserez pas non plus.

Voici le vidéo officiel pour Default. Vous en serez conquis. C’est ça pis c’est toute.

Voir : Django Django (YouTube) | Django Django (site officiel)

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Découverte manga : Sounds of Life

Sounds of Life est un manga intéressant pour les gens aimant découvrir davantage la culture …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.