Chose favorite : Django Django, de Django Django

Si j’ai découvert la musique de Django Django, c’est bien par accident. En plein projet de session, j’avais besoin de me nettoyer les oreilles avec de la musique différente. Alors, avec Smart DJ de Xbox Music, je me suis laissé dériver, tout en travaillant.

Lorsque Default, de Django Django s’est mise à jouer, j’ai tout arrêté. « Mais ma foi, kessé ça ! », me suis-je dit. Le mélange inhabituel de production électronique, de rythmes folks/country et d’harmonies vocales m’a immédiatement captivé. J’ai donc tout-de-go acheté l’album sur iTunes. Laissez-moi vous dire que je n’ai point regretté mon investissement musical.

Django Django aura été la bande sonore de la fin de mon automne et du début de mon hiver. Je ne me lasse pas de cet album et, je l’espère, une fois que vous l’aurez découvert, vous ne vous en lasserez pas non plus.

Voici le vidéo officiel pour Default. Vous en serez conquis. C’est ça pis c’est toute.

Voir : Django Django (YouTube) | Django Django (site officiel)

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

The Witcher 3 Wild Hunt en concert dans votre salon

Depuis sa sortie en mai 2015, The Witcher 3 Wild Hunt (notre critique) s’est imposé non …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *