Concours

Ce mercredi, un 5 à 7 pour le Geek Pride Day

Mes amis, ce mercredi sera LA journée des geeks. En effet, nous y célébrerons le Geek Pride Day.

Pour cette occasion spéciale, Geekbecois en collaboration avec Letechnophile.net avons organisé un petit 5 à 7 où vous pourrez rencontrer d’autres geeks comme vous et peut-être même mettre un visage à vos abonnées Twitter. De plus, cela vous permettra de prendre une pause de LA Noire et boire une bonne bière en notre compagnie. Nous avons aussi réussi à quêter un petit cadeau de présence de Future Shop, soit une carte-cadeau de 100$.

Ce 5 à 7 se déroulera au Vice Versa, situé sur St-Laurent proche du métro Beaubien.

Nous avons réservé des places pour un minimum de 25 personnes alors ne soyez pas timide ! Sortez de votre « geek’s cave », venez déguster une bière en compagnie de la communauté Geek de Montréal et courez aussi la chance de gagner 100$ de Future Shop ! Tout le monde est le bien venu, votre mère, votre père, votre blonde, votre chum, les Hobbits, les robots et même les cyclopes.

Non … vous n’êtes pas obligé de mettre votre déguisement de super héros.

On vous attend donc ce mercredi, 25 mai entre 5 et 7 heure au Vice Versa.

Un gros merci à Future Shop pour ce cadeau. Nous vous invitons d’ailleurs à rejoindre leur page Facebook !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Photos du Salon du jeu de société de Montréal 2018 et retour sur l’événement

Je suis présentement au Salon du jeu de société qui, pour la première année, se déroule au marché Bonsecours. Les lieux, bondés de visiteurs, grouilles d'activités et de discussions ludiques. De nombreux animateurs se dévouent aux explications des règlements des jeux disponibles pour l'essai. L'espace est un brin moins vaste que les locaux du Cégep de Maisonneuve, mais le visuel est nettement plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.