Concours

La nouvelle Caméra EOS M Digitale de Canon

Préparez vos sous si vous êtes un mordu de photographie car une nouvelle caméra va sortir dans les prochains mois !

Avec la popularité des caméra photographiques comme nouvelles caméra vidéo, Canon nous arrive avec une caméra munie d’un senseur de 18- mégapixels qui offrira des perspective de champs incroyables et des images de haute qualité même avec une luminosité basse.

Cette nouveauté se veut une alternative parfaite aux photographes et caméramans de tout niveaux. Avec ce seul appareil, Canon nous promet de pouvoir tout faire.

Cette caméra également permettra d’utiliser les nombreuse lentilles de Canon. Donc une possibilité infinie de précision et de styles différents pour laisser aller votre imagination.

La Caméra fera son entrée sur le marché en octobre prochain (pas trop loin du temps des fêtes hein !) et sera offerte en 2 ensemble différents. Pour un prix approximatif de 829,99$ la caméra EOS M en noir sera offerte avec  l’ensemble de lentilles EF-M 22mm f/2 STM et un flash 90EX. Pour 879,99$, la Caméra offerte en noir, blanc ou rouge sera accompagnée du nouveau EF-M 18-55mm f/3 IS STM et aussi d’un flash 90EX.

Pour plus d’informations, vous pouvez visitez le site de Canon Canada

 

À propos de Francis Lamarche

Gamer à la guitare et Geek au bureau , il s’intéresse à tout ce qui est technologie et divertissement. Membre du groupe Le Récif comme chanteur et guitariste, Il rejoint l’équipe de Geekbecois pour vous faire découvrir les dernières nouvelles sur les applications et nouveaux gadgets de l’heure ! Suivez-le sur Twitter @FrankTheStep et sur XBOX LIVE FrankWalk

Aussi à voir...

Suggestions cadeaux jeux de société

Suggestions de jeux de société en cadeaux de Noël pour moins de 25 $

Avec les fêtes qui arrivent à grands pas, l’équipe de la section Jeux de société …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.