Concours

[Booya!] River City Ransom 2 confirmé !

Si le nom de « River City Ransom » ne sonne pas de cloches dans votre tête, c’est que vous avez manqué un excellent jeu à la NES. Ce jeu de baston à la Double Dragon avait un côté RPG qui faisait de lui un jeu unique et innovateur. Connu sous le nom de Dauntaun Nekketsu Monogatar au Japon, ce jeu vous mettait dans la peau de 2 étudiants (Alex et Ryan) qui feront tout pour sauver leur école River City High ainsi que la copine de Ryan – scénario typique de film étudiant de baston japonais.

Le studio japonais Miracle Kidz a annoncé le 18 mars dernier que la deuxième partie de River City Ransom est prévue pour les consoles quelque part cette année et 2012 pour le PC. Cependant, aucun détail n’a été confirmé si le jeu sera disponible en sol américain et sur quelle console exactement.

D’ailleurs, le jeu de Scott Pilgrim d’Ubisoft a été inspiré de ce succès.

Oh man ! j’ai vraiment hâte ! Voici un petit vidéo de River City Ransom à la NES.

River City Ransom

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Concert NES de l’OVMF – Quand nostalgie rime avec magie

Le 21 octobre dernier, l’Orchestre à Vents de Musiques de Films (OVMF) a présenté son …

Qu'en pensez-vous ?