[Bébé Geek] Une princesse avec la tuque Leia

On le sait tous, les bébés ne naissent pas tous avec un tignasse. De ce fait, il vaut toujours mieux couvrir leur crâne mou pour éviter le plus possible la perte de chaleur ;-). La tuque est l’accessoire le plus primordial chez un nouveau né, un bébé peut être tout nu dans son berceau, mais jamais sans tuque! Maintenant que le sujet de la tuque est amené, je vous pose la suite de l’intro: Une tuque étant un accessoire par excellence… Les geeks adorent abuser sur la mise en emphase des accessoires… Alors abusons sur l’habillage de vos « Geek in progress… »

Tuque leia
Tuque Leia

Je vous présente la tuque de la princesse Leia, c’est un bon moment d’éviter la corruption de l’esprit de votre enfant. Il n’y a pas que les princesses de Disney dans ce monde, on néglige souvent de présenter la princesse Leia à nos petits! Aujourd’hui c’est le jour de leur rappeler que la fille de Darth Vader et de la Reine Amidala est la plus majestueuse des princesses.

La tuque de princesse Leia fut réalisé par Sewcando qui a aussi fait des biscuits et un gâteau Star Wars sur son blog.

Que pensez-vous de cette tuque Leia ?

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Anthologie Star Wars

Une anthologie spéciale sera créée pour les 40 ans de Star Wars!

Cette année, la franchise Star Wars célèbre ses 40 ans d’existence. Pendant ces quarante années, …

Qu'en penses-tu ?