Concours

Battle Tag : Un FPS grandeur nature – sans les Killstreak

Avez-vous déjà joué au Laser tag ou au Paint ball ? Comment trouvez-vous ça ? C’est le fun non ? C’est comme jouer à un jeu de FPS, mais avec un peu de sueur.

Pour les gamers qui se cherchent une façon de bruler des calories entre 2 LAN party de COD Black Ops, Ubisoft vient d’annoncer officiellement la mise en marché du Battle Tag pour le 22 20 novembre. Présenté au E3 en juin dernier, le Battle Tag est un Laser tag pour le grand public inspiré des jeux vidéo.

Juste à temps pour le temps des fêtes, l’ensemble sera vendu pour jouer à 2 joueurs, mais les différents modes de jeux en supportent jusqu’à 8. Cet ensemble comprendra 2 T-Blasters (tire jusqu’à 300m), 2 plastrons, 2 boîtes de minutions, 2 T-bases et le logiciel.

Alors comment ça fonctionne ? À ce que j’ai pu comprendre, après avoir installé le logiciel dans votre PC, il agira comme le maitre du jeu en vous indiquant les règles du jeu et compilera vos résultats. Le logiciel vous offrira différents types de jeu tel que la Capture de Drapeau, le Dernier survivant, le Duel à l’ancienne, le Biathlon et bien plus encore. Parce que le Battle Tag est inspiré des jeux vidéo, vous pourrez recharger votre barre d’énergie à l’aide des Trousses de Soins.

Ubisoft mentionne aussi qu’il sera possible de créer du nouveau contenu, de le partager en ligne et d’ajouter plus de joueurs dans la partie avec la boite d’extension T-Blaster.

Vous en pensez quoi ? Même si ce jeu s’adresse à un public plus jeune, je serai intéressé à en jouer une partie ! Je ne sais pas si je serai aussi bon dans la vraie vie que dans la PS3 mais ça devrai être aussi le fun ! J’ai demandé à Ubisoft de m’envoyer un démo pour tester, je vous tiendrai au courant si ça en vaut la peine. À première vue : Kudos pour Ubisoft pour faire un cross-over de jeux vidéo et la vraie vie.

Pour plus d’info, visitez le site de Battle-Tag.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

South Park - The Fractured But Whole

Amateurs de South Park, vous devez jouer à South Park : L’Annale du Destin

Voilà, Ubisoft a récemment lancé le dernier opus de la saga South Park intitulé L’Annale du Destin …

2 commentaires

  1. 300 mètre c’est vraiment très peut selon moi… cepedant le concept est bon

  2. Need.
    Tiens nous au courant si tu fait un test.
    @Yareking : c’est les balles qui ont 300 mètres de portée je crois.

Qu'en pensez-vous ?