Apprenez une nouvelle langue : le Na’vi

« Vous devez être bilingue, trilingue … apprenez le plus de langue possible. Cela vous aidera à vous démarquer dans votre recherche d’emploi » dit les experts en formation.
Ils ont raison, avec la mondialisation et les possibilités infinies de l’Internet vous serez confronté un jour à parler en anglais ! Houlala !

Mes ces experts ont-ils pensé aux partenaires d’affaire extra terrestres ? Comment allez-vous interagir avec les habitants de Pandora le temps venu ? Vous serez peut-être mort rendu à cette étape de la société, mais vos enfants … il faut absolument leur apprendre le langage des Navis. Ils devront négocier avec eux pour l’achat de matériaux précieux.

Puisque le Ministère de l’Éducation n’a pas encore approuvé le langage du Na’vi et nié l’existence de Pandora (ils sont malades ! ! ! je l’ai vu en 3D cette planète), le site web Learnavi.org pourra vous guider dans l’éducation de vos enfants. N’oubliez pas de leur dire de toujours avoir la version « Pochette » dans leur sac d’écoles, c’est très utile.

Pour les impatients, je vous invite à visiter la page des phrases et mots simples ici.

Sur ce, ‘ɛj.wa ‘ŋa.hu (Good-bye,Eywa (be with you))

via www.learnnavi.org/

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Affiche du film La Tour Sombre (v.f. de The Dark Tower). Courtoisie de Sony Pictures

La Tour Sombre – Un superbe emballage pour un contenu plutôt mince

La trilogie de films basés sur le roman The Hobbit par Peter Jackson a été …

Qu'en penses-tu ?