[Application] Il était une fois… Tadaa !

Il n’y a pas si longtemps dans un royaume fort technologique, une application pour prendre des photos avec des appareils mobiles fut créée. Forte et populaire parmi les habitants, cette dernière du nom d’Instagram a malheureusement passé du côté obscur en se faisant acheter pour 1 milliard de dollars par le méchant Facebook. Depuis, bien des sujets renient Instagram pendant que le reste, une grande majorité du royaume, se laisse doucement dévorer par le côté obscur.

Son élégance Jean le François, humble chevalier qui devrait sauver des princesses en détresse au lieu de manger, a fait la découverte de Tadaa une alternative aux forces du mal. Ce dernier fut rapidement charmé par les possibilités que procure cette option face à la tentation démoniaque. Pendant son périple pour sauver une princesse, car il faut bien que quelqu’un le fasse, ce dernier a testé l’application…

Premièrement, 22 filtres (17 pour Instagram) sont proposés et donnent un fini intéressant pour que chaque princesses sauvées et photographiées resplendissent par leur beauté.

Deuxièmement, 19 cadres (selon le filtre choisi pour Instagram) sont à la disposition du prince afin que les princesses puissent admirer leur portrait sur les murs de leurs châteaux.

Troisièmement, tous les sujets qui utilisent Tadaa peuvent voir circuler les photos prises par d’autres sur le mur de l’application. Ils peuvent tous les commenter et les aimer. À chaque fois, la notoriété du photographe augmentera ce qui fera peut-être venir à lui ou à elle les plus belles princesses et/ou les plus beaux princes.

 
Quatrièmement, l’habitant du royaume peut publier sans problème ses photos chez le méchant Facebook et son rival de toujours, le roi des gazouilleurs, Twitter.

Pour terminer, chaque utilisateur peut régler la densité du filtre ainsi que de rajouter des effets flous. ..

Durant son périple, le chevalier Jean le François a traversé maintes contrées où il a croisé plusieurs dinosaures protégeant un bébé et a gagné plusieurs batailles contre des animaux sortant de balles rouges et blanches. Le tout, pour arriver à sauver une princesse du nom de Zelda, qui l’a rejetté pour un prépubère habillé tout en vert…

Quoi demander de plus à Tadaa qu’un petit lapin qui sort du chapeau lors du téléchargement ? Un meilleur système de recherche d’amis… quoi qu’ils sont tous sur Instagram ! Sinon, le cher chevalier que je suis peux dire TADAA pour chaque photos prises avec cette magnifique application qui est un excellent adversaire d’Instagram ! Je l’utilise de manière régulière depuis ma découverte et je ne m’en plaint pas ! Gratuit, l’application est disponible uniquement sur le iTunes Store…

www.tadaa.net

 

 

 

À propos de Jean-François Bourré

Jean-François est un geek qui aime les bandes dessinées, les figurines, les gadgets électroniques et surtout les jeux vidéos. Vous pouvez le rejoindre par courriel [email protected] et sur Twitter @djeef83.

Aussi à voir...

FlipNpik

FlipNpik : Le Tinder de la consommation locale québécoise !

Malgré les superbes rabais et la livraison ultra rapide qu’on nous offre maintenant lorsqu’on achète …

Un commentaire

  1. à tester je connaissais absolument pas.
    du coup ton billet me donne bien envie de l’installer.
    @+ je découvre ton blog

Qu'en pensez-vous ?