[Apple] Vous tenez mal vos iPhone 4 !

Hier c’était la St-Jean au Québec, mais aux États-Unis, en France, au Japon, en Angleterre et en Allemagne on devait  bien se foutre du Québec hier. C’était la sortie du iPhone 4 ! Des millions de gens attendaient cette journée depuis un mois, mais c’était loin d’être le lancement idéal, car le nouveau iPhone perd du signal lorsqu’on le tient du côté gauche en raison que l’antenne se trouve dans le cadre de métal qui l’entoure. Selon Steve Jobs, c’est un problème qui est facilement règlable et que pour les utilisateurs ayant déjà le iPhone 4, le recouvrir d’un étui serait la solution la plus simple.

Mais comme on dit vaudrait mieux prévenir que guérir , ce n’est pas nécessairement ce que Apple a fait avec leurs publicités montrant clairement des utilisateurs ayant une mauvaise prise sur le iPhone 4.

Gallerie d'image de publicité de Apple tenant mal le iPhone 4
Gallerie d’image de publicité de Apple tenant mal le iPhone 4
[via Engadget]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

iPhone X | Keynote d'Apple du 12 septembre 2017

Résumé de la Keynote d’Apple du 12 septembre 2017

C’est aujourd’hui qu’Apple a fait son premier Keynote dans le tout nouveau Steve Jobs Theater au Apple …

Qu'en pensez-vous ?