Concours

Allons chercher les Geeks dans nos vieux!

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle publicité de Videotron dans laquelle figure une personne du troisième âge. Pour faire un bref résumé, Mme Jacqueline n’est pas intéressée par tout ce qui concerne le web 2.0. Voici la publicité en question:

En poussant le gag de la publicité, Jeff Lee, de bombe.tv dont leur fier commanditaire est Videotron, a rencontré la comédienne en question pour essayer de la convaincre que les jeux vidéo, ce n’est pas si pire que ça. Il l’a amenée chez Ubisoft pour lui montrer Rainbow Six Vegas 2. Le résultat est excellent, Mme Jacqueline est une petite madame qui dégage énormément. J’adore les « calls de geek » de Mme Jacqueline.

Il y a aussi une version l’initiant à Facebook pour lui montrer que ce n’est pas juste des photos de Douchebag et de « Pic de Chix dans l’mirroir »

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Final Fantasy XV : Épisode Prompto et les dernières nouvelles

Plus tôt ce mois-ci, Square Enix a levé le voile sur le prochain contenu téléchargeable …

3 commentaires

  1. Hahaha très fort!

  2. Alexandre Comtois

    Ahaha trop bon les gars! Je voulais justement faire un article sur la tite madame de la pub vidéotron. Vous m’avez volé les maux de la bouche. 😉

  3. Alexandre Comtois

    Hey boy, tout un lapsus, j’voulais dire les « mots »

Qu'en penses-tu ?