AirSwimmers : Poissons téléguidés volant !

Après les mini-hélicoptères de une à quatre hélices pouvant naviguer avec aise à l’intérieur, voici maintenant l’arrivée des POISSONS. Ce qui est fait un jouet particulièrement novateur, c’est qu’une fois rempli d’hélium, le ballon en mylar se maintient automatiquement à l’altitude désirée, sans coller au plafond ou tomber au sol.

Avec la télécommande, on peut faire monter, descendre, avancer ou tourner son poisson, le tout avec un mouvement de la queue très réaliste !

Voyez par vous-même la démonstration :

Air Swimmers

À propos de Laurent

Laurent est un passionné de technologie et de gadgets. Il est à l’affût de tout ce qui se passe dans le domaine.

Aussi à voir...

Salon du jeu et du jouet de Québec : parfait pour la famille

Les 17 et 18 novembre dernier avait lieu à Québec le Salon du jeu et du …

3 commentaires

  1. J’adore, je souhaiterais en acheté un pour mon filleul, mais je n’arrive pas en trouver auriez vous un lien (site en francais) me communiquer svp.
    Merci d’avance, c’est assez urgent.
    Charlotte

  2. Bonjour Charlotte,

    Pour acheter en français, je vous suggère le site eBay sur lequel il y en a plusieurs en vente présentement. Si vous êtes en France, je crois que plusieurs boutiques en ligne en vendent, vous pourriez les trouver sur Google France, par exemple.

    Pour ici au Canada, je crois que peu de boutiques offrent ce produit plutôt exclusif, pour le moment. Il faudra peut-être faire l’achat en anglais…

  3. Fernand Dessureault

    Où peuxt-on acheter le poisson-couleur-orange-téléguidé

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.