Concours

Agencer sa tasse avec son humeur

Parfois, non toujours, le matin c’est plutôt difficile, le réveil est brutal, le travail vous rend dépressif et les gens plus motivité que vous vous font chier. On aimerait vraiment leur faire savoir à quel point on est pas d’humeur le matin, mais parfois les mots blessent plus que les gestes :-P. D’autres jours on est de bonne humeur et on le fait trop paraître, ce sont ces jours là que c’est nous qui fait chier tout le monde au bureau avec notre joie épanouissante ;-).

Mais dorénavant tout le monde ferme sa gueule, le boss achète des Mood Mugs et plus personne se fait chier :-). C’est un bon investissement pour éviter les conflits entre employées ainsi la productivité n’est pas affectée. Mais surtout tout le bureau a une tasse personnalisée à leur humeur ! C’est le meilleur des deux mondes !

Les mood Mugs de Thabto

[via Likecool]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Mannequin et Catherine AtmosFX

Amenez vos décorations d’Halloween au prochain niveau avec AtmosFX !

Laissez faire les fantômes en carton et les fausses mains qui sortent du gazon : les …

Un commentaire

  1. La Knuckle Duster Mug est assez terrible aussi : http://www.thabto.co.uk/mug.htm

    Seul problème : 19$ la tasse!

Qu'en pensez-vous ?